Esto es lo ultimo que dice el Franck de xboxattitude:
La rumeur PES 3 sur Xbox fait beaucoup parler d'elle. Info ou intox ? Pour le moment, on ne sait pas, car aucune confirmation on infirmation a été faite de la par de Microsoft et de Konami.
En ce sens, nous souhaitons connaître votre avis sur cette rumeur. Alors, vous y croyez ou pas ?
La partie vote se trouve à dans la colonne de gauche du site.
Luego en los comentarios de la noticia, Franck dice esto:
1)
Ronan tu y vas fort, surtout qu'aucune infirmation ou confirmation a été faite.
Si cette rumeur s'annonce véridique, où places-tu notre crédibilité ? Au top, j'espère !
sinon, je te confirme que nous "avons des couilles au Q" pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
wait and see...
2)
merci ungolianth de ta remarque : pratiquement TOUS LES SITES Xbox français et même étrangers (bah ouais on a une réputation de "bon site") ont repris la news, sans en vérifier la véracité.
je vous explique clairement ce qui s'est passé, sinon on va jamais s'en sortir.
depuis quelques jours, la rumeur tourne et fait la joie de tout le monde. Dans l'avion, mes oreilles (je précise que j'ai 10/10 comme pour les yeux) entendent quelque chose et là je me dis "faut que l'on en parle, JE PRENDS le risque".
J'appelle Kmikaz et je lui dis. Il explose de joie et s'enflamme, comme nous tous ! Je lui précise bien que c'est NON OFFICIELLE et que peut-être cela sera annoncé lors de la conférence de presse. Dans ce moment d'excitation Kmi a marqué CONFIRME. L'erreur est humaine et que celui qui n'a jamais fait d'erreur nous jette la 1ere pierre. Le soir même, j'ai apporté des précisions pour remettre les choses au clair. Donc, nous maintenons notre news, la rumeur est toujours d'actualité et nous espèrons bien que PES 3 sorte sur notre chère console.
En ce qui concerne notre crédibilité, je suis confiant à ce sujet. No soucy
)
Voila, j'espère que vous comprenez mieux les choses et que vous excuserez notre excès de joie.
Alguien que entienda bien frances puede explicar mas o menos?
Saludos