Buenas,
Igual es otra tontería del mooses, pero esta tarde ha publicado en su twitter (
http://twitter.com/#!/Mooses910/status/ ... 3550700544) el que según dice, es el método de DUPLEX para firmar EBOOT.BIN.
Si alguien tiene los requerimientos (que son varios y caros), puede probarlo y sacarnos de dudas.
http://pastebin.com/4whZupvsSi esto no sirve de nada, que los moderadores lo cierren directamente y perdón por las molestias.
Saludos,
Yespi
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Here is the method to retrieve the EBOOT DEV (EBOOT FSELF - FSELF for Fake Signed ELF) from a PS3 DEBUG (RETAIL but can also do the trick) with a connection to PSN DEV:
Start your PS3;
Make sure that the parameters for the DEBUG environment variable NP you go well "sp-int" or "prod-qa";
Log in to the PSN (PSN DEV);
Start the game for which you want a patch;
You will be notified that an update is available, download here!
Get it! And that's it - or almost!
You now know how to made the team and many others DUPLEX (MathieuLH, DH, TUHTI, Moog, ...) to start the game with the 3.60 + signed keyset 0x10, 0x13 and 0x16!
3 The disadvantages of this method are:
necessitated the PS3 to have a DEBUG - cost between 500 and € 800 (can be overridden using a Retail PS3 Custom Firmware REBUG - under certain conditions);
necessitated the possession of a PSN account DEV - Annual cost between 250 and € 400 for a sub lease (can be overridden by creating a PSN account DEV Be yourself - under certain conditions);
the EBOOT is recovered FSELF, not ELF: There still has to make some changes before you can use!
Voici la méthode pour récupérer les EBOOT de DEV (EBOOTs FSELF - FSELF pour Fake Signed ELF) à partir d'une PS3 de DEBUG (mais une RETAIL peux également faire l'affaire) à l'aide d'une connexion PSN de DEV :
Démarrez votre PS3 ;
Assurez-vous que dans les paramètres de DEBUG pour la variable NP environment vous aillez bien "sp-int" ou "prod-qa" ;
Connectez-vous au PSN (PSN de DEV) ;
Lancez le jeu pour lequel vous voulez un patch ;
Vous serez prévenu qu'une mise a jour est disponible, télécharger là !
Récupérez là ! Et le tour est joué - ou pratiquement !
Vous savez maintenant comment à fait la team DUPLEX et bien d'autres (MathieuLH, DH, TUHTA, moogie, ...) pour lancer les jeux 3.60+ signé avec le keyset 0x10, 0x13 et 0x16 !
Les 3 inconvénients de cette méthode sont :
la nécessitée d'avoir une PS3 DEBUG - coût entre 500 et 800€ (peut-être outrepassé en utilisant une PS3 Retail en Custom Firmware REBUG - sous certaines conditions);
la nécessitée de possédé un compte PSN de DEV - côut annuel entre 250 et 400€ pour une sous location (peut-être outrepassé en créant un compte PSN de DEV sois-même - sous certaines conditions) ;
l'EBOOT récupéré est un FSELF, pas un ELF : il y a tout de même quelques modifications a faire avant de pouvoir l'utiliser !