Lo siento chicos pero es un fake al 99% ya que pide donativos y ademas dice: [Resumen rapido]
"Que su perro le tiro su psp 2.7 pero que aun tiene la psp 1.5 y que se va ralentizar su trabajo ya k debera probar con los bet-tester sus avances Y QUE LE AYUDEMOS A COMPRAR OTRA PSP 2.7 con lo donativos".
(No ha demostrado nada, no esta escrito tonto en mi fente creo)
Lo siento de nuevo si os he dado esperanza, yo tengo un 2.6 y no pude comprobar por mi mismo.
Voy cambiar el topic
Salu2
Texto original por si quereis traducirlo:
"Mauvaise nouvelle...Je viens de casser ma psp 2.70... Elle est tout simplement tomber à cause mon chien, qui à tirer sur le fil alors qu'elle chargeait... bref, elle n'était plus garantie étant donné que je l'avait ouverte, donc je dois en racheter une autre...
Désolé, je vais devoir compter sur les bêta-testeurs pour essayer mes travaux...Ceci risque de sérieusement ralentir mon avancement...
Je suis dégouté, mais d'un côté, j'ai mon 1.50...
Bon, je dois donc économiser pour m'acheter une nouvelle PSP 2.70...
Si vous pouviez cliquer sur mes pubs ou faire des dons parce que la...
Si ca interresse quelqu'un une psp 2.7 avec écran démoli, et coque félée en plein milieu, je la vends.
Ceci ne veux pas dire que j'arrête mes travaux, mais j'ai besoin de bêta testeurs au pres de moi asser souvent."