jjoseca escribió:algo nuevo aqui?:
16 milions de dollars. L'entreprise américaine, Atari, a fait confiance à son portefeuille pour s'attacher les services de Spike pour, enfin, dénicher peut-être le jeu parfait de la licence Dragon Ball. Près d'un an après l'"opération" Dimps avec son Burst Limit, Atari n'a pas été convaicu du travail effectué par cette société. Incotestablement, Spike est une des rares sociétés spécialisées dans le développement du jeu vidéo a avoir fait saliver pendant plus de 3 ans maintenant les fans du manga d'Akira Toriyama. Mieux : Spike a même réussi là où Dimps avait échoué, c'est-à-dire faire des records de ventes. Et pour cause. Atari, en collaboration avec Spike, ont dévoilé récemment que plus de 73 personnages serait disponibles avec plus de 10 arènes. Et tout cela, en ajoutant un mode on line amélioré, un espace qui n'en finit pas, voir des personnages plus ressemblants à l'oeuvre originale de la Shūeisha. Mais Atari ne veut s'en arrêter là. Car la sonette d'alarme a déjà été tiré depuis maintenant quelques semaines. Comme nous vous l'annoncions, Namco Bandai Games et Atari se trouve dans une situation plus délicate. C'est pour cela que Atari a annoncé pas moins de 3 jeux vidéo en Europe, dont deux de la saga Dragon Ball Z et une des premières aventures de Sangoku, Dragon Ball. Et déjà, à peine que le jeu Dragon Ball Raging Blast, les premières, et bonnes rumeurs, fusent partout dans les web ou dans les journaux.
Nous vous annoncions dans notre du 28 mai, que, solon nos informations, Dragon Ball Raging Blast allait avoir 3 histoires totalement inédites. C'est déosormais quasi-certitude. Ces 3 nouvelles histoires devraient avoir lieu sur Terre, où Nappa trahira sans doute Végéta, ainsi que sur Namek, avec Zabon et Doria, et pour finir au palais du tout puissant avec Gotrunks. Tous ces modes seront à découvrir après le mode histoire finie. Comme c'était le cas avec Tenkaichi 3.
Autre information, le prochain jeu de Spike sera comme le précédent : il y a aura 3 attaques par personnage, dont une "ultime". Selon notre correspondant au Japon, J.D, les combos seront pour une fois différents. En effet, ils seront plus "dynamiques" et plus "longs".
De bonnes nouvelle qui n'en finissent toujours pas.
creo q confirman la saga boo
16 millons de dolares. La empresa americana, Atari, confió en su cartera para atarse a los servicios de Spike para, por fin, desvelar posiblemente el juego que sea capaz de perfeccionar la licencia de Dragon Ball. Cerca de un año después de la "operación" Dimps con su Burst Limit, Atari no estuvo satisfecha con la lavor efectuada por esta sociedad. Aunque es dificl saber porque, Spike es una de una de las pocas desarrolladoras especializadas en el desarrollo de videojuegos que han sido capaz de hacer babear durante más de 3 años a los partidarios del manga de Akira Toriyama. Mejor aun: Spike hasta tuvo éxito allí dónde Dimps había sido suspendido, es decir hacer records de ventas.
Y con razon. Atari, en colaboracion con Spike, desvelaron recientemente que mas de 73 personajes estarian disponibles con más de 10 ecenarios. Y todo esto, añadiendo un modo on line bastante pulido, espacios sin limites, ver a personajes más parecidos a la obra original de la Sheisha. Pero Atari quiere pararse allí. Porque el punto fuerte ya ha sido arrojado desde hace algunas semanas. Así como lo anunciabamos, Namco Bandai Games y Atari se encuentran en una situación mas delicada. Es para esto que Atari anuncio no menos de 3 juegos en Europa, entre las que estuvieron dos de la saga Dragón Ball Z y uno de las primeras aventuras de Son Goku, Dragon Ball. Y ya, hace poco el juego de Dragon Ball: Raging Blast, las primeras impreciones, y buenos rumores, deambulan por todas partes en la web o enlos medios especializados.
Anunciabamos recientementeen el 28 de mayo, que, gracias a nuestras fuentes de informacion, Dragón Ball Raging Blast iba a tener 3 historias totalmente ineditas. Esto bastante probable . Estas 3 nuevas historias deberian efectuarse sobre la Tierra, donde apareciera Vegeta, así como sobre Namek, con Zabon y Dodoria, y para acabar, en el palacio del todo poderoso (kami sama) con Gotrunks. Todos estos modos tendran que ser desbloqueados terminando la historia. Así como era el caso con Tenkaichi 3.
Otra informacion, el proximo juego de Spike estara como el precedente: hay 3 ataques (de enerigia)por personaje, uno de los cuales sera un "ultimo". Según nuestro corresponsal en Japon, J.D, los combos seran por primera vez en la sag totalmente diferentes. En efecto, serán más "dinámicos y más "largos".