Nueva versión: Dash2Gam V2.3

Apres plusieurs semaines de debugage divers et de nouveautes,
2GAM, Yoshihiro et Kanaberra sont heureux de vous annoncer la Version 2.3 du Dash2Gam.

*** CHANGEMENTS de la V2.2 à la V2.3 ***

* NOUVEAUTES :

- Possibiliter de changer les couleurs du dash avec le programme 'D2G Color.exe' inclue dans le pack.
- Deux nouvelles actions permettant d'ouvrir ou fermer le tiroir du lecteur Dvd soit a partir de la manette soit a partir d'un menu.
- Affichage lors de la lecture d'un dvd de l'heure, la temperature et la taille des partitions E: F: ou G: en affichant le menu.
- Possibiliter de modifier la transparence des structures 3D du dash en modifiant l'image 'Fond.xbx' qui est maintenant inclue dans le 'Skin.xip'.
- Mise a jour en temp reel de la taille des partitions lors de manipulations par Ftp (ajout / suppression de fichier).
- Possibiliter de jouer la musique de fond seulement lors de la mise en route du screen saver.
- Possibiliter d'afficher ou non la temperature CPU et SYSTEM.
- Possibiliter de modifier en live la vitesse du ventilateur a l'aide d'un nouveau panneau dans le menu 'Configuration' accessible aussi pendant la lecture d'un Dvd.
- Possibiliter de changer la couleur de la led de la xbox a partir du Skin.ini.
- Possibiliter de changer la video d'intro a partir du Skin.ini.
- Option d'affichage ou non de la video d'intro au lancement du dash.
- Un color.ini default au cas ou il n'y en a pas dans le skin.

* BUGS CORRIGES :

- Bug de reconnaissance du mode 16/9 4/3 au lancement du dash.
- Affichage de la taille des partitions resolue, il n'y a plus besoin de renseigner les partitions active dans le 'Config_pro.ini'
- Affichage du menu 'Disque Dur' avec le 'Setting Style' resolu.
- Affichage des noms des musiques dans le panneau 'Bande-Son' et 'Playlists' du menu 'Musique Control Panel' resolu.
- Affichage des noms dans la liste des jeux etc... du menu 'Disque Dur' resolu.
- Probleme sur la longueur des chemins imbriques resolue.
- Lancement du dash meme si le skin indiquer dans le config_pro.ini n'existe plus.
- Possibiliter de prendre un screenshot sur tout les ecrans.

En cas d'oubli de ma part, merci de me remonter d'autres bugs non-identifiés à ce jour.

* CHANGEMENTS :

- Un nouveau Skin 2GAM officiel, fait par un pro du skin.
- Reorganisation des touches preprogramer.
- Realignement des infos afficher sur l'ecran.
- Pour les icones dans Icons.xip, mettre le nom du dossier de l'application/jeux/etc... comme nom pour l'icone a afficher.
- Pour mettre un mot de passe, mettre le nom du dossier de l'application/jeux/etc... comme nom de l'application (section [ApplicationsPassword])

Imagen
S¡ si si muy bonito pero NO FUNCIONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Lo dicho que no me va.
¿no usaras una bios evox? pq con bios evox el dash2gam no chuta...
tampoco chuta con una x2 4983, por lo menos a mi no me arranca,bloquea la consola,es mas se apaga el led de abrir el cd
Alguien podria decir, como meter ese dash a la xbox? ein?

Baje la 2.3 pero ni idea de donde poner esos archivos.

Es lo mismo que el 2.2?..por aki vi una explikacion de ElGatoAzul ein?

Como aplicacion secundaria o dash, lo que sea ! [tadoramo]

Editado:

Ya lo he instalado como aplicacion, poniendo la carpeta Dash2Gam en E y el archivo Dash2Gam.xbe en E tambien. Ahora como seria para ponerlo como dash princiipal? Tomando en cuenta que tengo exploit. Tendria que quitar nada mas la bios M8 que estoy usando ya que he leido que no funciona cone sas bios.

Para dash principal seria dejar la carpeta Dash2Gam en E y el Dash2Gam.xbe renombrarlo a evoxdash.xbe y ponerlo en C ?? ein?
Si, solo eso, siempre que configures el config_pro.ini Chemin Di'l Application= c:\evoxdash.xbe o algo asi

Pro cierto, alguien ha hecho su propio icons.xip y l e funciona? yo es que no lo consigo
Pro cierto, alguien ha hecho su propio icons.xip y l e funciona? yo es que no lo consigo

Yo no he podido probar el dash ahun (se me ha jodido la unidad DVD), pero hechandole un vistazo a la lista de cambios aparece esto:

* CHANGES:
-New official 2GAM skin, made by a pro in skinning.
-Reorganisation of the preprogrammed buttons.
-Realignement of all info displayed on screen.
-For the icons in Icons.xip, put the name of the directory of the util/game/... as name for the icon to display .
-To put a password, put the name of the directory of the util/game/... as name of the application (section [ApplicationsPassword])
ya, el caso es que hago eso y nada, por eso pregunto
Algo estara fallando y no me doy cuenta
me podrian decir con que BIOS arranca esta Dash?

y tambie la con figuracion de mi config.ini es

[default]
Configue=novice
Nom de l'Application=Dash2Gam
Disque de l'Application=E:
Chemin de l'Application=root
...
...
...

por que tengo en la raiz de la particion la carpeta "Dash2Gam" y la aplicacion "Dash2Gam.xbe"

gracias por su ayuda.
Pon la carpeta Dash2Gam en E: y el default.xbe lo renombras a evoxdash, luego te pillas mi rar y metes esos ini en la carpeta del Dash2Gam donde tienen que estar ;)

Mis rutas son:

E:\dashboars para los dashboards
E:\emu para emuladores

F:\Games para juegos

Adjuntos

el default.xbe del que hablas es el que viene por defecto con el nombre de Dash2Gam.xbe

por ahorita solo la quiero tener como aplicacion y esos ini, son para tenerla con dash principal verdad, cuales serian los cambios para tenerla como aplicacion?

Gracias
En E:\dashboards\Dash2Gam\ metes el xbe del dash y lo renombras a default.xbe

luego mete estos ini en su sitio.

Adjuntos

Para la gente interesada todavia en el 2GAM 2.3, que no les funcionaba por el tipo de Bios.Leyendo por los foros de xbox-scene hay una solucion que seria editar el Dash2Gam.xbe con el hexedit (o el ke tengan).

Y modificar 2 parametros de los offsets:

cambiar 07 00 00 80 del offset 0x2260 a este--> 5F 00 00 80
cambiar 76 01 00 80 del offset 0x2268 a este--> 5F 00 00 80

Probado con bios Metoo-M8plus_16-06.bin y M8_LBA48_IGR_Q-06-BFM.bin

Y funciona a la perfeccion. [beer]

Un salu2! [poraki]
13 respuestas