esto lo he visto en un foro, no me fio mucho, pero...
compañias y juegos para wii que iran al E3
- Nintendo
.Kid Icarus en version jouable (Kid Icarus será jugable)
.Trailer d'un inédit The Legend of Zelda faisant directement suite à l'opus Twilight Princess (Trailer del nuevo Zelda, continuación de Twilight Princess)
.Pikmin 3 online avec gestion du cycle météorologique affilié à la région où l'on réside (Pikmin 3 con online y comenta algo de la meteorología en el juego que variará dependiendo de donde residas)
.Animal Crossing sous les feux de la rampe. (Animal Crossing en el punto de mira)
.Captain Falcon fait son retour (la vuelta de Captain Falcon)
.Une licence inédite pondue par Retro Studios est pressentie (se presentará una licencia inédita de Retro Studios)
.NST dévoile un nouveau Metroid similaire à Hunters sur DS
.Fire Emblem ne manquera pas à l'appel
.Disaster Day of Crisis assurera le spectacle
.Project H.A.M.M.E.R renaît de ses cendres (Project H.A.M.M.E.R renace de sus cenizas)
- Namco Bandai Games
.Sword of Legendia tiendra le haut du pavé
.Trailer d'un nouveau Soul Calibur (Trailer de un nuevo Soul Calibur )
.Présence de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 (Presencia de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4)
- Capcom
.Nouvel épisode de la saga Biohazard annoncé. Forte probabilité d'avoir un spin-off du cinquième opus prévu quant à lui sur Xbox 360 et Playstation 3 (Nueva episodio de la saga Biohazard será anunciado, con fuertes probabilidades de ser un spin-off de RE5)
.La licence Dino Crisis revient sur le devant de la scène (Dino Crisis anunciado)
- Square-Enix
.Kingdom Hearts 3 crée la surprise (anuncio de KH3)
.Un autre spin-off de Final Fantasy XIII fait son apparition (spin-off de FFXIII)
Creo que estos se entienden perfectamente:
- Sega
.Remake de Skies of Arcadia où sera ajouté du contenu exclusif
.House of the Dead 4
.Super Monkey Ball refait surface avec support du Wii Balance Board
- Ubisoft
.Red Steel 2 affûblé d'un mode en ligne jusqu'à 16 joueurs et dont la maniabilité a été complètement revue
cogedlo con pinzas, como yo dije, no me fio nada y menos sin fuente oficial.
un saludo.
edito: siento desilusionar a moli, pero al final todo resulta que es un fake de unos flipados de cierto foro pusieron para ganar visitas, basta con fijarse en el resto de titulos