eljoser1dbz escribió:Zoro23 escribió:Ancient escribió:Tranki, dentro de 3 o 4 dias tendremos un par de scans.
Y eso???? La shonen o algo?? La verdad que ya hay ganas de algo de info, hay mucha escasez xDDD
Salu2, nos leemos
Bueno escasez....que hace 3 dias nos dieron los personajes nuevos xD.
pues yo estoy mosca con la pagina que puso los personajes nuevos y me temo que es un pedazo de fake.
han borrado donde ponían los enlaces y han "hecho" una especie de review echando mierda del Tenkaichi Tag Team y del Raging Blast 2, con lo cual me han demostrado que solo querían publicidad gratuita, y al ver que no había funcionado han tirado por hechar mierda y así hacerse famosos.
también el hecho de llamarse Gameinformer, como una web USA que esa si tiene prestigio.
pongo en francés lo que digo de echar mierda al Tenkaichi Tag Team y al Raging Blast 2
Alors, Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team sera-t-il plus convainquant que Raging Blast 2 ?
« Bien maigre contenu pour un jeu de cette licence »
Destiné à la PSP et orienté vers le multijoueurs, cet opus nous propose de constituer des équipes de quatre joueurs pour parcourir le mode histoire ou s'affronter, en réseau local uniquement. Le mode histoire commencera avec le combat Goku et Piccolo contre Raditz et se terminera avec le combat final Son Gokû SSJ3 VS Buu. Bien maigre contenu pour un jeu de cette licence, mais plus rien ne nous étonne désormais avec ce qu'on voit depuis début 2008 avec cette licence.
« Les graphismes ont la chance d'égaliser ceux de Tenkaichi 2 »
Le système de combat est assez facile à comprendre et manier mais il semblerait que les commandes soit un peu brouillonnes lors des combats à 4 (et encore pire ! Ne parlons pas du mode Wi-Fi, qui est purement et simplement de l'arnaque encore heureux qu'il soit pas payant ! Ca lag de partout) et que la suite soit déjà prévue pour nous soutirer de l'argent. Les graphismes ont la chance d'égaliser ceux de Tenkaichi 2, c'est assez original et bien pour ce genre de jeu sur PSP. Serait-ce des retouches que nous voyons sur certaines images ? Ohhh … Spike nous déçoit, comment ? C'est comme ça depuis Tenkaichi 3 ? Ah d'accord … On nous promet cependant un système d'évolution et de nombreuses customisations permettant de rendre chaque personnage surpuissant, attention au Wi-Fi, les amis !
Note d'attente sur 10 : 4,5/10
Plus que ras-le-bol des conneries de Spike avec son plateau d'argent avec des combats, des cinématiques, des personnages et un mode histoire ridicules ? Passez votre chemin. Pour ceux qui veulent se défouler et qui n'ont pas de PS3/360 on vous conseille Shin Budokai 2 (qui au passage sera moins cher à la sortie de Tenkaichi Tag Team) et si vraiment vous détestez et haïssez au plus haut point les contrôles Budokai, prenez Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team, sinon passez votre chemin ou boycotter le jeu ou encore achetez le jeu, et faites une manif puis brûlez-le en place publique. (Non je rigole n'allez pas faire ça, sous peine de lourdes conséquences judiciaires !!)
Ecrit par : Reporter des événements de jeux-vidéos le 26/05/2010 18:03:41
Dragon Ball : Raging Blast 2 : Nos Impressions
A l'occasion du Level-up de Namco Bandaï qui s'est tenu la semaine dernière, nous avons pu tâter, enfin, voir un trailer sur le jeu et franchement on peut déjà comparer. De plus, la conférence a duré près d'1 heure et demie, sans qu'on parle plus de trois minutes du jeu alors que les autres ont bénéficié de près de 10 ou 12 minutes (comme Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2) de présentation. Ce qui prouve encore une fois que la licence n'est plus la priorité phare et culte de l'éditeur.
Et pour cause ! Il n'y a que deux jeux qui n'intéressent pas grand monde : Dragon Ball : Raging Blast 2 et Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team. Commençons par le premier et le prochain suivra dans le prochain article.
Dragon Ball : Raging Blast 2
« Trop moche pour être vrai »
Bien-sûr dans le contexte, Dragon Ball : Raging Blast 2 est bien réalisé. Ou pas. Si nous n'avions pas connu la trilogie Tenkaichi et le premier opus de la future trilogie des Raging Blast, le jeu aurait été "presque" le meilleur. En effet, le design et le rendu des personnages est bien trop moindre. Le jeu est bien trop moche pour être vrai, réaliste. Il serait peut-être temps de passer à autres choses, niveau graphismes, on est pas sur la PSONE.
« Un contenu bien ridicule par rapport au premier opus »
Incroyable ! 90 personnages, dont 17 nouveaux en comptant les transformations ainsi que 4 nouvelles arènes ! Trop cool ! Le meilleur jeu de l'année ! ... Mais ils se prennent pour qui chez Spike ? Pas foutu de sortir un jeu de qualité ! C'est purement une grosse merde à chier et une arnaque à la con : le contenu a été amaigri ! Même le passage entre Tenkaichi 1 et Tenkaichi 2 s'est mieux fait ! Si je compte bien, on pourrait avoir tous les persos de DBGT : Goku SSJ4, Vegeta SSJ4, Chibi Goku, Pan, Super C-17, Li-Shenron, Trunks, Goten, Baby Vegeta ... et c'est tout. Ah non, j'oubliais les différentes déclinaisons et les conneries de transformations alternatives, genre : Krillin Super Saiyan 99 ! ou encore Pan en gorille géant ! Eh bein ... Du gros foutage de gueule et les arènes alors ? Ville en bonne état (pas trop tôt) et ... Rien d'autre ... C'est vraiment du lynchage médiatique que devrait subir ce jeu. C'est un contenu bien ridicule par rapport au premier opus que nous offre ici Spike. On réclame le boycott de ce jeu ! Non je plaisante. Devrait peut-être prendre exemple sur Cyber Connect 2, chez Spike ...
Note d'attente sur 10 : 2/10
Puisqu'on nous traiterait de "bouffons" si on mettait 1 ou 0, on lui accorde 2, mais cet achat sera purement et simplement boycotté pour nous !
Ecrit par : Reporter des événements de jeux-vidéos le 26/05/2010 17:47:51
encima tienen la cara dura de decir que lo han escrito reporteros de Jeux videos, cuando los de Jeux video no han escrito nada de eso
resumiendo, a la lista no hagais ni caso, que aparte no se ha publicado en ningun sitio mas, ademas del disimulo cuando cambiaron a Zangya por Paikuhan, y pusieron la excusa de la filtracion de la pagina de Namco Bandai cuando no hubo tal al final.
así que habrá que seguir esperando.