Animaltm escribió:He encontrado este post, quien quiera traducir francés y probar aquí dejo el contenido:
-----
23 novembre 2010 à 23 h 39 min
Salut
Atention j’ais pas encore reussi a faire fonctioner le jeux, juste l’intro marche jusque a present!
Je fait des teste mais biento, je vais arriver jen suis sur…
Tuto juste pour ceux qui veulent aider!!!
1º Telecharger l’UPDATE 1.01 du jeux EU
http://www.psxstore.com/pt/1758/jogos-e ... -v101.html2° Transferer l’UPDATE a la racine d’une cle USB (formate en FAT32), insérer celle-ci dans un port usb de votre PS3 et installez-le via l’option « Install Package Files »
3º Telecharger le EBOOT.BIN de GT5 Prologue sur internet
4º Tranferer l’EBOOT.BIN dans le dossier USRDIR du jeu, a l’arborescence suivante via FTPServer de la Team BlackB0x sur dev_hdd0 (interne) ou dev_usb0(externe)/GAMEZ( le dossier ou sont placés tous vos BLES )/BLESXXXX
5º Ensuite, depuis votre logiciel de client FTP, aller a l’adresse suivante et copier le fichier metadata_db_hdd: /dev_hdd0(interne obligatoire)/mms/db/
6º Faite obligatoirement une sauvegarde du fichier metadata_db_hdd sur votre ordinateur !
7º Ouvrer metadata_db_hdd avec un editeur hexadecimal comme par exemple 010 Editor ou CR-Hexact
8º Dans l’editeur hexadecimal, chercher la fonction TROUVER (FIND ou SEARCH en anglais) et taper la valeur:3.50
9º Normalement, il va trouver dans la colonne de droite, une valeur tel que: 03.5000, changer simplement le 5 de 03.500 par un 4 pour donner 03.400
10º Sauvegarder le fichier metadata_db_hdd et remplacer l’ancien fichier de la PS3 par celui-ci, le client FTP va vous demander d’ecraser l’ancien fichier, cliquer sur oui.
11º Quitter le client FTP, fermer tout et redemarrer la PS3 ( pour les personnes qui aurait des freezes, cela viens de la manière dont ils arretent la connection FTP il faut d’abord deconnecter sur le logiciel en cliquant dans la bonnne icone PC puis quitté sur la console
12º Demmarer Open Manager 2.1, lancer GT5 en mode «PATCH» (L1), en mode «PATCH 3.41» (L2) et avec le mode «BLU-RAY REQUIS ACTIVE» (START) avec retour au XMB (pas de direct boot!!).
Et voila, ça marche, atention juste l’intrro!!!
-----
Saludos.
PD: Si esto ya fue comentado perdonar, pero dado la hora que es, no me he parado a leer las 87 Paginas de este post.