Nunca ha creado buenos argumentos, las cosas como son, aunque en este caso parece que se lo han currado
En este analisis dicen que es el mas facil de la franquicia y que el argumento no es para tanto, a ver que pasa, buena pinta tiene sobre todo la historia. Pero es lo que decis
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Un 7.5/10 de la part d'Insight Factor
Probablement un test posté trop tôt car il ne semble plus accessible.
Conclusion :
* Plus accessible que ses prédécesseurs et un reboot valide.
* Il y a une "perte de profondeur" et le jeu est plus facile que les précédents jeux de la franchise.
* Une expérience globale qui reste agréable et fun.
* L'intrigue n'est pas si passionnante que ça ou techniquement impressionnante ... ne parvient pas à se montrer à la hauteur des circonstances. Ça plombe en partie la note du jeu.
* La direction artistique et l'approche différente de l'histoire ne s'appuira pas tout à fait sur les bases de la franchise, mais c'est loin d'être un échec total.
* L'omission du système de verouillage est absurde et inexplicable. Il en résulte des combats relativement plus chaotiques et moins tactiques que par le passé.
* Les graphismes ne sont pas impressionnants techniquement, il y a certains modèles polygonaux faibles et des textures basses résolution avec 30 FPS.
source :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... tcount=418Autres détails complémentaires du test :
Il n'y a pas beaucoup plus à dire par rapport à ce qui a déjà résumé, mais quand même:
- Dante est bien caractérisé, vous finissez par l'apprécier, même si vous méprisez son look.
- Le système de combat est un peu moins profond, et il est plus facile d'effectuer les beaux combos.
- L'absence de verrouillage rend les combats "chaotiques".
- Il est plus facile d'atteindre les rangs élevés de style.
- La bonne variété d'ennemis oblige à utiliser des approches différentes dans les combats (pas de détails).
- Les combats contre les boss sont encore mieux que dans les épisodes précédents, très bien caractérisés et intégrés à l'intrigue.
- Heureusement, il n'y a pas de backtracking, à la place, des énigmes avec l'environnement et des objets à collectionner sont un bon complément
- Les problèmes de ce jeu sont la plupart du temps dans l'intrigue et les aspects techniques, et peuvent être pris en compte dans le point de déduction du test :
1) l'ambiance générale n'est pas aussi "chic" que dans la saga originale (trop de références sexuelles)
2) l'intrigue n'est pas très intéressante, il manque une bonne sensation de progression
3) la plupart des personnages sont décevants, tant dans le design etla personnalité
4) L'apparence du jeu n'est pas à la hauteur de ce à quoi on s'attend des titres AAA ... Basse résolution des textures, 30 fps sur console, etc
Pour résumer, en termes de système de combat, vous pouvez dire que c'est un DMC convenable, mais quand même pire que les autres, exception faite pour DMC2.
Le jeu échoue étonnamment dans les aspects qui devraient être les principaux atouts de Ninja Theory.
source :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... tcount=458Récap des premières notes :
X360 Magazine UK - 9/10
LEVEL (Swedish game magazine) - 9/10
Gamemasters UK Review - 89/100
http://www.gamekyo.com/blog_article295574.htmlEdito: Aquí os dejo con esto que hablan de todos los analisis, incluidos el de ign, algunos se contradicen entre otros. Pero en general, no estamos en uno de los grandes de este año pero si de los mejores juegos en general e ign dice que desde DMC3 no se hizo otro juego bueno de Dante.
También hablan por ahí de Phantom (?)