scorpionsdb escribió:hola es un poco tocho es tan solo una impresion de un frances al haber jugado
ES UN TOCHACO
anxa ayudanos.xD
Voici mes petites impression , après y avoir joué au salon:
Pour ce qui est du jeux au Japan, c'était la démo présent au salon de l'e3 avec le même choix de personnage et uniquement jouable en solo.
Si vous avez des question sur le jeux n'hésitez pas , on pourra surement vous répondre. En attendant voici mes premières impression.
Tout d'abord, il faut comprendre que la démo est celle de l'e3 et donc comporte quelques bug et n'est pas une version définitive. Donc les impression que je livre son ceux de la démo
Pour les graphisme, impression de personnage gonflé que l'on peu avoir sur les scans n'est pas fondé.
Quand on voix le jeux réellement et qu'on y joue, on constate des meilleurs graphisme ( excepté Talés qui n'est pas très bien fait niveau visage), et une meilleurs animation de personnage, que ce soit pour expression , la gestuel ou bien l'or se qu'il se prenne des coup. Donc voila déjà un gros point positif a ajouter. Et le déplacement rapide de Janemba est tous simplement incroyablement bien fait.
Niveau décor ca n'a pas trop changé, peu être le ciel qui est quand même un peu mieux fait et un peu détaillés. On a pas trop vue de dégât du décors, a part quelques bâtiment et le sol qui après un choque se défonce mais qui redeviens normal ensuite. L'enfoncage de l'ennemi dans la paroi est toujours présent et on peu aussi apercevoir les mur invisibles bien que les niveau soit légèrement plus grand.
Coté gameplay , ca été plutôt bien amélioré avec de nouveau combots et la présence du mode rage, activable avec r1 une fois le ki au max, qui confère une plus grand puissance contre l' ennemis. Il y a de de nouveau enchainement , de meilleurs et plus rapide et il est beaucoup moins facile de spamer avec la combinaison attaque et petite boule ce qui est un très bon point. L'animation quand a elle est mieux faite et les mouvement son très fluide. Seul le ralentissement me dérange un peu mais il permet surement de ne pas trop enchainer. Sinon, pour les bouton ca reste les même avec quelques petit changement sur certaine manipulation.
Voila, conclusion , pour moi le jeux est mieu que le précèdent mais n'est pas non plus un grand changement. Dison que l'on est sur une très bonne voix et qu'il faut savoir regarder les point positif apporté par ce second opus et que dans le pire des cas on se retrouve avec un jeux plus rapide , un gameplay amélioré et de bonne animation. Si vous avez aimé le 1 , vous aimerez le 2 ! !
Vive dbz ! !
me deja un poco frio por cosas como el impacto del Chou Makohou en el cuerpo de Dabra y la destruccion de la Atalaya, esperemos que sigan mejorando
Hombre tiene muy mala calidad el video
pero "supongo" que mejoraran es la atalaya y es la primera vez que sale en este juego asi que esta desde cero.