aqui traigo una impresion de otro frances que ha estado en la expo, por avivar el hilo mas que nada
Aqui esta:
Je reviens juste de la Japan Expo.
Laissez-moi vous dire que le nouveau gameplay me laisse une excellente impression. Rapide, instinctif, bref, très sympa.
Par contre, les ralentis sont très énervants!! Et malgré le fait que la nouvelle apparence du jeu soit meilleure quand on le voit "en vrai", je ne suis toujours pas convaincu, et préférais vraiment le cel shading "animé".
Les nouvelles auras sont par contre magnifiques, même si elles sont parfois fausses (Freeza devrait avoir son aura bleue turquoise ou violette, pas noire!).
Janemba est très agréable à utiliser, et son dash est incroyable! On le voit littéralement se décomposer, puis la caméra fonce vers l'adversaire, où Janemba réapparait! Excellent!
A aujourd'hui, je suis à 50/50. C'est donc le storymode qui motivera (ou non) mon achat.
Mi traduccion: Dice que la jugabilidad le ha dado una excelente impresion: rapido,instintivo,breve
etc....
y a pesar de que el hecho de que la nueva apariencia del juego sea mejor cuando se ve en la pantalla dice que el prefiere el antiguo cell shading.(Eso va a gustos
)
Las nuevas auras son magnificas pero algunas falsas como la de freezer.
Janemba es muy agradable utilizarlo, lo vemos descomponerse literalmente ,mientras la camara enfoca delante del adversario para volver a aparecer
Ahora con lo que ha visto le da un 50/50.
Pero tambien tiene ganas de ver el modo historia(COMO TODOS
)
Saludos.