Según lo que he podido leer por ahí (y lo poco que entiendo el francés), la noticia parece ser más bien negociaciones y datos económicos entre Atari y Spike. De alguna manera parece ser que Spike sacará tajada, unos 2 millones de dólares, sólo si superan 1.000.000 de ejemplares vendidos. Y además de alguna manera confirmaría un Raging Blast 2 para Invierno de 2010.
Os pongo el texto que está rulando por los foros y si alguien entiende francés salimos de dudas:
On vous parlait déjà de la suite de DBRB, cette fois-ci, l'information a été encore une fois confirmée par le célèbre magazine de jeux vidéo japonais Famitsu. D'après leurs infos , Atari a rencontré lors d'une réunion au siège social de la société, Namco Bandai pour discuter de leur prochain jeu-vidéo : Dragon Ball Raging Blast. Ayant décidé d'avancer rapidement dans cette histoire, Namco Bandai Games aurait, selon Famistu, accepté l'offre d'Atari pour éditer les prochains opus de la série Raging Blast.Mais ce n'est pas le point final de l'histoire, la boucle n'est pas bouclée, il faut convaincre Spike. Cette société qui est gloutonne au sujet de l'argent, réclame des garanties productrices... Ca s'élève très haut, le compte-rendu de la réunion marquera leurs esprits, car, en effet, Spike demande plus de 3M de $. Somme beaucoup trop élevé pour Atari, qi rencontre déjà des difficultés financières... Toujours selon Famistu, Atari se dit assez persuasif pour dissuader Spike. Toutefois, si les négociations venaient à échouer, Atari ne ferait pas volte-face en retournant auprès de Dimps , développeur de la série des Budokai. Mais les sources du magazines révèlent que les négociations sont en très très bonnes voies et que le deuxième opus de la série Raging Blast devrait arriver en automne / hiver 2010 ...
supuestamente en la próxima VJUMP escribió:Dans notre dernier article, nous vous mentionnons que Spike et Atari étaient en voie de décision. D'après Frank, qui est parti à la pêche aux infos dans le dernier exemplaire du VJump (Pas encore sorti mais Frank a des relations là-bas), Atari serait en difficulté financières depuis un bon bout de temps, mais pas qu'eux, la société Spike est également en faillite. Selon Frank, Spike acceptera un contrat de 2M de $ seulement si les ventes atteignent le score de 1.000.000 d'exemplaires. Du côté d'Atari toujours pas de réponses à cette news qui doit (devrait ?) sortir dans le prochain exemplaire du VJump...
La respuesta de Atari escribió:« Vous pourrez faire parvenir un message à Spike dans le Jump ? Je voudrais dire que pour ma part, je veut bien accepter leur offre, mais l'offre ne doit pas changer ... »
Sólo comentar que el tal Frank del que hablan es el que publicó hace unos días un mail donde preguntaba a alguien de Atari el número de personajes y éste le confirmaba más de 80.