jjoseca escribió:voy a poner una noticia publicada en el blog frances, esq me ha parecido curiosa y nosé si he entendido bien lo q pone, dicen q por ahora van a camara lenta con el juego?
xD:
Bonnes affaires à saisir. Tel pourrait être l'inscription inscrite sous le logo d'Atari. Mal en point financièrement, la société de jeux vidéo doit se débarrasser de quelques licences. Parmi lesquelles la richissime licence Dragon Ball. Avec cette vente à l'entreprise japonaise Namco Bandai, la société va pouvoir se remettre dans le bon bain. Mais il faudra tout de même remplacer cette célèbre licence par une autre licence. Au moins numériquement parlant. Namco Bandai, qui va devenir l'éditeur privilégié des jeux Dragon Ball Z à partir de janvier 2010, marque les esprits avec son recrutement de qualité. Car après Dragon Ball, Namco Bandai va s'attaquer à d'autres licences autant prestigieuses. Après les investissements conséquents consentis par Atari pour les 3 prochains jeux vidéo Dragon Ball qui sortiront à la fin de l'année, Atari n'a par ailleurs toujours pas fini son travail avec Dragon Ball Raging Blast car son contrat court encore jusqu'en janvier 2010. Il y a quelques jours, nous vous relations l'hypothèse d'une trilogie pour Raging Blast avant même que le premier opus ne soit encore complètement en phase de développement. Même si une suite pour Raging Blast est plus que probable, là-bas, dans les locaux d'Atari, on ne pense pas tout de suite au futur.
Interrogé sur la chaîne de télévision japonaise du réseau TXN, TV Tōkyō, dans son JT quotidien sur l'actualité des jeux video, l'un des concepteurs de Raging Blast a bien voulu répondre à quelques questions sur la chaîne. Outre les remous en ce moment-même entre Atari et Namco Bandai, le concepteur a laissé quelques indices sur la table pour Raging Blast. Premièrement, il souhaite mettre les point sur les « i » : le jeu n'est toujours pas fini et il travaille toujours sur ce jeu, même si en ce moment "on travaille au ralenti", a-t-il déclaré en riant. Autre information de taille. Elle concerne l'avenir du jeu. Souvenez-vous : les premières spéculations commencaient à arriver en masse par le célèbre magazine de jeux vidéo japonais Famitsu ensuite repris par notre site, Dbz220. Et là encore, l'un des concepteurs a voulu se montrer ferme. « Il n'y a eu pour le moment aucune discussion à ce sujet. Nous attendons déjà les premiers résultats des ventes du jeu pour après parler d'une éventuelle suite. Ensuite, ce sera Namco Bandai qui s'en occupera... », a-t-il déclaré au micro de la chaîne TV Tōkyō hier.C'est dit. Pour le moment aucune discussion n'a encore été entamée au sujet du prochain jeu de Spike, Dragon Ball Raging Blast. Sauf improbable retournement de situation, une suite devrait bien voir le jour prochainement. Du moins, on l'espère.
Fuente:
http://dbz220.skyrock.com/2537177547-At ... Blast.html